Haigo Adrien Groleas Design Magicien Magie

Adrien GROLEAS

Designer

Après 3 ans de Design Graphique à e-artsup Lyon, Adrien monte sur Paris pour poursuivre pendant deux ans un Master de Design d’Interaction. Il sort de e-artsup Paris, major de promotion à 22 ans après un passage à HEC pour le certificat Digital Innovation for Business, l’écriture d’un mémoire sur le Design au service de l’innovation publiques française (encadré par le fondateur de Plausible Possible) et la réalisation de son projet d’étude en partenariat avec la Mission Innovation du Département du Val d’Oise sur la candidature de la France à l’exposition universelle 2025.

En parallèle de ses études, il est designer pour plusieurs startups lyonnaises et parisiennes (MyBandMarket, MyLuckyDay…) et travaille en alternance en agence (Mieux, PureAgency & CosaVostra). Elles l’amènent à travailler pour de grands comptes (Total, Darty, Dior, AccorHotels, Vinci…), aider à l’intraprenariat de startups (OuiFlash, o’Barbershop…), mais aussi à penser des projets financés par le Fonds pour l’Innovation Numérique de la Presse de Google en France et en Europe.

Formé et passionné par le design d’innovation et le design de service, Adrien rentre chez Haigo afin de rapprocher son travail d’une réflexion centrée utilisateur qui lui tient fortement à coeur. Lorsqu’il n’est pas chez un de ses clients, vous pourriez le croiser à une conférence de Nicolas Nova, au lancement d’une nouvelle startup ou encore à l’organisation d’un workshop design à l’ESCP.

A côté de ça, vous l’excuserez pour ces jeux de mots incessants et les endroits où il vous propose d’aller manger. Et ne lui demandez pas ce qu’il écoute dans ce casque vissé sur ses oreilles ; il serait capable de vous faire écouter ce bruit que les hipsters appellent musique