Alexandre Gonzales-Largent

Directeur administratif et financier

Alexandre aurait pu rester faire carrière dans un grand cabinet d’audit comme PwC, ou rester GM – CFO de sociétés comme Lush ou Melijoe. Son parcours à l’ESCP, à La Sorbonne et son MBA en cours aux Mines ParisTech le lui permettraient tout à fait. Mais il aime les projets et les gens derrière les fichiers Excel, alors il s’est créé son propre job et a monté sa société de conseil en solitaire où il accompagne des PME dans divers domaines (du vendeur de surf à la société de conseil en open innovation) sur tous les aspects financiers & administratifs liés à leur croissance, dont Haigo.

S’il est parfois étonné voire effrayé par certaines de nos idées en terme de management par la confiance, de transparence des salaires et des finances, il a pris les choses du bon côté et voit tout cela comme des challenges à relever. C’est donc grâce à lui que nous pouvons continuer de créer sereinement la société dans laquelle nous aimerions travailler, une utopie réaliste et solide à tous les niveaux.

Autour d’un bon repas, parlez lui du Japon ou de l’impact des crypto monnaies sur l’économie réelle et sa prise en compte dans les modèles comptables, vous ne manquerez pas d’être surpris.