Haigo Arnaud Girard Program Management

Arnaud Girard

Strategy & Program Management

Diplômé d’Audencia SciencesCom, Arnaud débute en 2010 par une plongée dans le monde de l’audiovisuel. Création cross plateforme, nouveaux usages média et système de financement innovant sont les maitres mots des projets qu’il réalise pour de grands groupes tels que Disney ou Orange.

Il intègre en 2012 le pôle d’expertise de l’agence digitale Nurun, devenue par la suite Razorfish (groupe Publicis). Au sein de Nurun, il rencontre Guewen et découvre la méthode design thinking. Il ne sait pas encore que ces deux événements l’amèneront à rejoindre Haigo 5 ans plus tard ! Si le contenu reste son domaine de prédilection, il intervient également sur des champs d’expertise tels que l’UX, la data analyse, la recherche utilisateur, le service design et le social media. Ardant défenseur des utilisateurs finaux, il accompagne au quotidien des clients grands comptes (SNCF, EDF, Santé Publique France, TAG Heuer, Bouygues Telecom, Eco-systèmes…) dans la définition et la réalisation de leurs actions de transformation digitale.

Nantais d’origine #teambeurresalé, Arnaud est aussi un passionné d’anthropologie #structuralisme, de basketball #pointguard, de musique électronique #punchin&out et de cinéma britannique #oldbutgold.

Au sein d’Haigo, il intervient à la fois sur la dimension stratégique et organisationnelle d’un projet. Il veille également au bon fonctionnement de la machine à café, sans sucre et Fairtrade… What else.