Haigo Chloé Jakubowicz Program Management UX

Chloé Jakubowicz

Strategy & Program management

Chloé est diplômée d’HEC Paris, la première élève de l’Académie Design Thinking de Patrick et Guewen à rejoindre Haigo. Comme quoi, au moins une élève aura été attentive à leur pédagogie.

Mordue de voyages, et après un échange à Hong Kong où les services voyageurs sont à la pointe de la modernité, Chloé déplore que rien de tel n’existe à Paris. Elle profite de son Master HEC Entrepreneurs et d’un partenariat avec l’Ecole 42 pour lancer sa start-up : Gustave, l’assistant bagages des touristes à Paris.

Après plusieurs centaines de bagages transportés entre les hôtels parisiens et Roissy-Charles-de-Gaulle, et autant de voyageurs libérés, Chloé décide finalement de revenir à ce qu’elle sait faire de mieux : identifier de vrais besoins, faire preuve de créativité pour mettre en place des solutions digitales, et itérer pour s’améliorer. Ce sont les principes du Design Thinking, au cœur de la philosophie d’Haigo.

Depuis toute petite Chloé est passionnée de dessin, de peinture et de tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. Elle a suivi les cours du soir à l’Ecole du Louvre, admire Odilon Redon, Max Ernst et Gustave Klimt, et voudrait se mettre à la sculpture au plus vite ! Autodidacte sur Photoshop, haigo lui offre de cultiver sa sensibilité design, au profit de l’entreprise et de ses clients.