Felipe Terrazzan Program Management UX

Felipe TERRAZZAN

Talent Acquisition & Program Management

Brésilien d’origine italienne, Felipe est arrivé en France en 2001.

Diplômé d’Économie & Finances de Sciences Po Lille ainsi que de Marketing International de la FFBC Lille, pendant ses études Felipe a pu s’essayer à plusieurs métiers de la communication tantôt en marketing à São Paulo, en relations presse à New York puis en production publicitaire à Paris.

Il se lance alors dans la production événementielle au Fooding entre les EUA, la France et l’Italie avant de se consacrer à sa passion pour l’innovation digitale d’abord en agence chez Air Paris puis in-house chez L’Oréal Paris International en tant que Digital Communications Manager. 

Il décide ensuite de mettre cette vie entre parenthèse quelques années le temps de décrocher son CAP cuisine, relancer son food blog The Blind Taste, travailler en cuisine chez Jones (Ex-Bones) aux côtés du Chef James Edward Henry, lancer le Festival Les Tablées de Vic à son compte, participer en tant que chroniqueur culinaire dans l’émission Comment ça va bien ! sur France 2 et de sourcer la nouvelle gamme “Epicerie Sucrée & Salée” pour Hédiard.

Sorti des fourneaux, plus que jamais fasciné et inquiet par la place que prennent les nouvelles technologies dans nos vies, il rejoint haigo afin de donner à la transformation numérique un tour plus éthique et humain. Au quotidien, Felipe accompagne AXA dans sa transformation numérique en tant que Product Owner.