Florent Darrault

Strategy

Avant d’être le CMO de la startup Captain Train jusqu’à sa vente à Trainline, Florent a dirigé le planning stratégique de plusieurs agences conseil dont celui de Lostboys Paris (aujourd’hui Digitas-LBi) d’Emakina (Danone, Panasonic…), TBWA Interactive (Leroy Merlin, France Télévisions…) et de Publicis Net Intelligenz (Netflix, Coca-Cola…). Il a également accompagné directement de grands industriels comme Thales, Dassault Systèmes ou Alcatel-Lucent et a fondé une startup sur la promotion du cinéma revendue à TBWA.

Avec une expérience 100% numérique sur des centaines de projets, Florent a soutenu l’adaptation au digital de très grandes entreprises comme la réussite de plus petits projets. Il accompagne aujourd’hui de nombreuses startups et est consultant Haigo sur les aspects stratégiques et le marketing digital.

Florent est par ailleurs Architecte DPLG et ferait presque n’importe quoi pour un peu de chocolat de qualité, ne pas manquer une reprise de « One Flat Thing, reproduced » de William Forsythe ou la retransmission d’un décollage de fusée.