Haigo Lucille Delmas Design

Lucille Delmas

Design

Quand elle finit le lycée, Lucille intègre un cursus en Langues Étrangère Appliquées à Avignon. Elle se rend vite compte que cela ne lui correspond pas tout à fait. Son amour pour les langues l’emmène en Norvège puis en Australie où elle prend le temps de se poser des questions sur la suite de son parcours professionnel. A son retour en France, elle intègre un bachelor web à l’HETIC ( La grand école de l’internet ) en alternance. Une voie professionnalisante qui lui permet d’évoluer dans un contexte pluridisciplinaire.

Après des expériences dans diverses structures, Lucille cherche une entreprise humaine. Elle tombe sur Haigo et a un coup de cœur immédiat pour la méthodologie centrée utilisateur. Ce qu’elle aime dans son métier ? La diversité des problématiques qu’elle peut traiter au quotidien, et la possibilité de se plonger dans l’univers des personnes pour lesquelles elle design.

Cette franco-italienne parle anglais comme une Australienne. Elle est fan d’Harry Potter et dès qu’elle a le temps, elle enfile des patins pour ne pas perdre son niveau en patinage artistique. Quand elle ne travaille pas, elle retourne dans le sud de la France voir son père qui est apiculteur. Si vous passez au bureau vous aurez peut-être la chance de goûter ce miel d’exception !