Nicolas MOREAU

Strategy & Program management

NB : Cette biographie a été écrite par Patrick.

Nicolas est le premier stagiaire que nous avons recruté il y a près de 10 ans lors d’une précédente vie entrepreneuriale. À l’époque tout jeune diplômé du CELSA avec un mémoire sur les Mèmes internet en cours de rédaction, il nourrissait déjà une passion pour l’histoire, la numismatique et le rock anglais.

Il ira ensuite affûter ses couteaux digitaux en agence  de communication (Weber Shandwick, Publicis), où il aidera de grands marques et organisations à embrasser les enjeux du monde de Bits.

Comme une évidence, nos chemins ont fini par se recroiser lorsque nous avons créé Haigo. Nicolas est aujourd’hui le patient zéro de cette aventure avec pour mission de donner corps aux ambitions digitales de nos clients. Il est aujourd’hui Product Owner et s’évertue à nourrir la curiosité des communicants et à rendre des développeurs toujours plus pédagogues.

Son motto : « La transformation digitale ne fait pas mal… »
Le week-end, il fait de la musique avec ses amis de Rendez-Vous Records et contribue à une newsletter tout simplement baptisée “Probablement la meilleure newsletter du monde” qui traite d’innovation, de sociologie du digitale et des Internets évidemment.
Il revient aussi chaque année au CELSA pour transmettre aux étudiants tout ce qu’il sait et plus encore.

Pour lui parler de projets cools ou lui conseiller de nouvelles lectures à mettre dans son Pocket, envoyez-lui un mail !