Le twist Haigo
Comprendre les sources de stress et les vécus réels des salariés pour mettre en lumière les fonctionnalités clées de la solution.





Notre recette secrète
Poser les fondements de la marque et de l’expérience en 7 sprints de 1 semaine.
Travailler le fond autant que la forme avec l’UX Writing.
Tester auprès de prospects réels, pour nourrir le CRM en construction.

Le résultat
Semaines
Stand à Vivatech
Prospects rencontrés
Pour réinventer la marque et l’incarner dans une expérience cohérente, de l’email de prospection à l’utilisation par les collaborateurs.
Les 2 fondateurs et leur projet rebrandé ont été sélectionnés par LVMH et leur Innovation Award.
Qui ont pu se projeter dans une démo complète et sentir qu’on les écouterait dans l’évolution du produit.

Ils en parlent mieux que nous
Nous avons trouvé en amont du projet une équipe qui a bien compris nos besoins à notre stade de développement très spécifique. Malgré l'évolution de notre besoin, l'équipe est restée très à l'écoute. Les aller-retour pour cadrer la mission ont été concluants. Équipe très disponible et bienveillante.
Alexis Barthelemy
Fondateur
