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Service Design

Imaginez les expériences clients et collaborateurs de demain.

expertise

De la vision à l'exécution, du prototypage aux tests utilisateurs, des process internes aux éléments de communication, nous vous aidons à imaginer, à améliorer ou à lancer des services et expériences innovants, qui parlent à vos utilisateurs et font sens pour votre business.

Objectif business

  • Définir la bonne stratégie pour votre service
  • Améliorer la satisfaction de vos clients, de vos collaborateurs et de vos partenaires
  • Déployer des expériences omnicanales
  • Aligner vos process internes pour donner vie à vos services

livrables

  • Cadrage stratégique et ateliers d'alignement
  • Prototypage et tests utilisateur
  • Service Blueprint
  • Suivi d'implémentation et delivery
  • Suivi de maîtrise d'usage interne
  • Stratégie et kits de communication interne

Quelques cas sur cette expertise

Un nouveau cadre de travail pour 400 collaborateurs d'Air Liquide
Pour aimer et bien faire son travail, il faut de la variété et de la confiance.
Une nouvelle expérience voyageur pour les usagers de la RATP
Pour améliorer la satisfaction de ses utilisateurs, il faut penser global.

nous les accompagnons aussi sur cette expertise

Studi, JJA, Orange, RATP Dev, Île de France Mobilités, GRT Gaz...

L'avis de nos clients

Merci à l'équipe de nous avoir aidé à faire en sorte que la mise en orbite autour des locaux se passe le plus facilement possible pour nous tous et que l'atterrissage se fasse en douceur. Merci pour cette transition en souplesse, du 100% télétravail au retour au bureau, en ménageant les aspirations des uns avec les envies des autres, voire les craintes de fréquenter à nouveau la foule post-pandémie.
Collaborateur anonyme, Air Liquide

NOS EXPERTS

Coline Lebaratoux
Lead Service Design
Emma Desgages
Service Designer
Morgane Tanguy
Product Designer
Caroline Caltagirone
Lead User Research
Selma El Mouissi
Lead Program Management