Johanna Buguet

Johanna Buguet

Strategy & Program manager

Diplômée d’Audencia Nantes et d’un mastère Spécialisé Marketing Design et Création, Johanna quitte ses Monts du Lyonnais natals pour Montréal et rejoint un studio multimédia (Moment Factory). Après un bref passage en banque, elle retourne au Canada pour travailler en Marketing et Communication au Centre International des Arts.

Si elle a pu travailler avec de nombreuses entreprises durant son Master (Vinci, Crédit Mutuel) c’est avant tout les arts et la musique qui guident son parcours. Elle fabrique une guitare, organise un festival électro dans le Gers, fait partie d’un groupe d’électro New Wave et part en tournée en Europe de l’Est.

Elle découvre le Design Thinking lors de son stage de fin d’étude chez InProcess, où elle travaille sur différent projets d’UX research avec KPMG, Roche et Orange. Également passionnée de vidéo et photo, elle rencontre un membre de l’équipe production de Welcome to the Jungle qui lui décrit Haigo comme l’ayant le plus marqué pour son approche humaine de l’entreprise et du Design, et décide de rejoindre l’aventure.

Elle préfère les expériences musicales expérimentales avec VR plutôt que la cuisine, amenez plutôt une bonne playlist qu’un panier de légumes à préparer quand vous passerez la rencontrer !