Pour réussir son hyper croissance, il faut que chacun soit à son service.
Pour créer des choses utiles, il faut partir du terrain.
Pour lancer une nouvelle offre, il faut connaître les préoccupations de ses prospects.
Pour réinventer son métier, il faut embarquer toute l'organisation.
Pour améliorer la satisfaction de ses utilisateurs, il faut penser global.
Pour tirer profit des mutations du monde du travail, il faut savoir les anticiper.
Pour être indispensable, il faut être le plus utile possible.
Pour conquérir le grand public, il faut que le produit soit simple à comprendre.
Pour explorer un nouveau marché, il faut sortir du cycle en V.
Pour être efficace, il faut les bonnes informations au bon moment.
Pour aimer et bien faire son travail, il faut de la variété et de la confiance.
Accompagner BNP Paribas dans sa stratégie de branding "Trusted Companion"
Banque, assurance & fintech
BNP Paribas
12/2021
Design d'expérience pour l'annuaire Smart City
Services publics
Banque des territoires
10/2021
Accompagner Alpange dans sa stratégie de marque
Ingénierie et industrie
Alpange
10/2021
Construire un data lake pour croiser donnée de mobilité et points d'intérêt
Tech
Echo-Analytics
09/2021
Refonte du site associé à l'événement HR Summit
Services et conseil
Ius Laboris
09/2021
Refonte de l'expérience et de l'interface du site Hokla
Santé et biotechnologies
Hokla
08/2021
Création d'une offre de e-learning
Structures d’enseignement
Studi
07/2021
Création d'un nouvel outil commercial simple, engageant et attractif
Bâtiment et immobilier
JLL
07/2021
Coaching produit, concevoir une interface parent pour favoriser l'apprentissage
ONGs et médias
1001 mots
07/2021
Amélioration de l’expérience client en gare et dans l’agglomération
Services publics
RATP
06/2021
Concevoir l'expérience coeur du produit Ellisphère
Banque, assurance & fintech
Ellisphère
06/2021
Expansion de l'offre commerciale via le lancement d'un service Carrières
Structures d’enseignement
Studi
05/2021
Accompagne PCD dans la conception et la priorisation de ses cas d'usage
Cosmétique
PCD
05/2021
Conception d'une plateforme de micro learning sur mobile pour les enfants
ONGs et médias
1001 mots
04/2021
Redéfinition des pratiques managériales pour faire évoluer la culture de l'organisation
Luxe et mode
LVMH
04/2021
Positionnement, identité de marque et conception d'un site web
Tech
M33
03/2021
Redesign du portail client B2B
Ingénierie et industrie
ekWateur
03/2021
Audit de l'expérience utilisateur
Grande consommation
JJA
03/2021
Construire la feuille de route digitale INSPIRE
Services publics
ACOSS
03/2021
Redéfinition de la proposition de valeur
Tech
Homelabs
11/2020
Programme de formation à l'économie positive pour 200 étudiants
Structures d’enseignement
HEC
09/2020
Introduction à la conception centrée utilisateur
Structures d’enseignement
Audencia
06/2020
Design d'expérience de la plateforme Studio
Tech
Owkin
06/2019
Design d'expérience du site de commande
Grande consommation
Foodette
03/2019
Conception et développement d'un outil métier pour faciliter le quotidien des éleveurs
Grande consommation
Evolution
01/2017